Vers d'autres projets.....

Publié le 19 Février 2009

Les Touaregs finis, d'autres projets se présentent.
Les figurines 28mm de paras US Artizan Design sont enfin arrivées après trois mois et quatre relances ; je ne les espérais plus. Je vais donc pouvoir reprendre la "Easy" company.
Les figurines Magister Militum devraient m'être remises mi-mars à la convention Toutatis / Petites Guerres. Là encore des problèmes avec la poste qui a dû égarer le premier colis.
Toujours pas de nouvelles de Donnington....donc mes pions de pertes pour AdG sont au point mort.
Petite inquiétude quant à la commande de l'armée Mycénienne Museum miniatures, a-t-elle bien été enregistrée sur le site marchand ?  ...... car jusqu'ici le compte n'a pas été débité.
Gros problèmes avec mes figurines pour ce début 2009.....Bad trip.

Je me rabats donc, en attendant vers du Grec ou plus exactement du Spartiate.
Objectif : rassembler tout mes bouts de figurines éparpillées dans différentes armées DBM, comptabiliser ce qu'il y a, retaper ce qui a besoin de l'être et peindre ce qui manque pour réaliser une armée "Grecs Classiques" à 3 corps alliés de nationalités différentes : Sparte, Athénes, Thessalie.
L'armée sera plus compliquée à jouer comme ceci mais dans un premier temps c'est ce qui sera le plus rapide à aligner sur une table de jeu.
Dans un second temps, j'ajouterais les éléments nécessaires pour faire une armée spartiate et une armée athénienne, tout cela pour "L'Art de la Guerre".

Voici la toute première vraie réalisation de cette armée : le général du corps spartiate.

Rédigé par thierry

Publié dans #L'art de la Guerre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :