L'armée "Anglais HYW" est terminée...

Publié le 21 Septembre 2010

J'ai fini le dernier élément ce soir et j'ai commencé dans la foulée le soclage que je vais répartir sur les deux prochains jours. Voici donc les dernières réalisations :

- des cavaliers légers irlandais (Essex) ...                                   .....puis une pièce d'artillerie légère....

P9210299.JPG

P9210301.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....enfin deux unités de coustiliers (Museum miniatures)......

P9210303.JPG

 

J'ai ajouté également des pieux pour protéger mes précieux "longbowmen"

P9210307.JPG

J'ai utilisé un peu de pâte durcissant à l'air pour réaliser le support puis j'y ai simplement planté des cure-dents...en espèrant que mes adversaires s'y casseront les dents.

Jeudi soir, je devrais être en mesure de présenter une photo globale de cette armée qui sera jouée dès ce week-end à Clichy.

Rédigé par thierry

Publié dans #L'art de la Guerre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :