Pathfinders US.

Publié le 30 Avril 2010

Début de la dernière phase de mes paras US : les pathfinders de la 101ème Airborne célèbres pour leur coupe "iroquois".

eusp208-2.jpgJ'ai reçu ce matin mon blister "pathfinders" de chez "Offensive miniatures". On y trouve 4 figurines 28mm en plomb : 2 paras à genou - l'un avec émetteur radio, l'autre avec la balise de signalisation, un para debout regardant sa montre et un para à l'atterrissage parachute posé au sol.

 

Les figurines sont belles et superbement gravées et proportionnées. Je suis en train de peindre en ce moment le para à l'atterrissage. Je pense qu'il sera présentable dès demain soir.

 

J'attends un dernier envoi de "Bolt Action miniatures" pour clore définitivement ces paras US.

 

 

photo et peinture "Offensive Miniatures"

 

Je pense d'ici quelques jours faire un comparatif photo des tailles et compatibilité des figurines de paras US des 3 marques les plus importantes : Artizan Design, Bolt Action miniatures et Offensive miniatures afin d'illustrer le sujet concernant ces marques présentées dans un article précédent.

 

Il est plus que probable aussi que j'achète un ou deux véhicules (halftrack, probablement) et que je constitue une petite force allemande (wermacht ou paras, je ne sais pas encore) afin de donner à mes Américains des adversaires à combattre.

Dans un avenir plus lointain, j'envisage aussi de me faire quelques éléments de décors (maisons, ruines, bocage....) afin d'agrémenter la table de jeu.

 

drapeau_UK.gifLast step for U.S. paratroopers of the 101st Airborne Division: the pathfinders.

I think painting a small group (5 or 6 figures).

Rédigé par thierry

Publié dans #28mm D-Day

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :