Bataille Empire : fin de la remise à niveau des armées.

Publié le 7 Mars 2019

Ces dernières unités autrichiennes marquent la fin de la remise à niveau de mes armées "Empire".

Ce tout nouveau régiment, composé de figurines Old Glory est le RI 59 Jordis aux distinctives oranges...

La dernière unité est un régiment de grenzers (le 1er Wallachie) ...par contre petit souci, si j'ai pu monter les effectifs pour passer d'une formation NPoW à une formation "Bataille Empire" moyenne je n'avais plus assez de figurines pour la passer en "grande taille" comme le demande la règle, j'ai donc été obligé d'utiliser un petit subterfuge qui me permet de passer en "Grand" et aussi de visualiser leur option "canon de bat de 3£".

Les grenzers sont également des Old Glory alors que les artilleurs sont des AB.

 

Voici, enfin le travail terminé avec le tiroir des Autrichiens....

... celui des Français ....

.... et des Russes....

ainsi que la petite boite des Bavarois.

 

Je vais enfin pouvoir commencer dès demain une nouvelle armée : des Anglais à Waterloo.

 

Rédigé par thierry

Publié dans #Empire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :