Quelques maisons pour "Bataille Empire".

Publié le 9 Septembre 2019

Après les premières figurines, voici les premières maisons.

Le choix s'est porté sur l'échelle 10mm pour celles-ci car ce que j'ai en 6mm est quand même bien petit pour mes figurines 15mm et les décors en 15mm "envahissent" un peu trop la table.

Avec Philippe, nous avons donc choisi la marque "Total Battle Miniatures" qui offre une belle gamme.

Je vous avais montré, il y a quelque temps la toute première réalisation : une petite maison de ville (base au sol  4 x 4 cm).

 

 

J'ai fait, ce week-end, une maison un peu plus grande (8 x 4 cm) qui pourra être soit une maison bourgeoise ...  (j'y ai même placé un élément de fantassins afin de juger de l'effet entre bâtiment et figurines, d'ailleurs la plupart des photos illustrant le livre "Bataille Empire" montre ces mêmes bâtiments)

soit un petit château quand il est sur sa base de jardin clos....

 

Rédigé par thierry

Publié dans #Empire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :