Peinture en vrac et confinement : épisode 8... et fin.

Publié le 11 Mai 2020

Huitième semaine et suite (et fin) des aventures "peinture et vracquestes" faites en confinement.

Tout d'abord des lanciers de ligne Français. Ces figurines sont des Blue Moon et je suis ravi de la qualité de ce qui est proposé. La gravure est bonne et les figurines et surtout leurs lances semblent solides.

Sur la remarque d'un des membres du forum "Bataille Empire", les épaulettes bleues de mes lanciers ont retrouvé une couleur rouge plus appropriée.

A l'origine ...

Transformation faite....

Ensuite, un régiment de chasseurs portugais (des caçadores) -figurines CGM- et un général (figurine Warmodelling).

puis un nouveau régiment de cuirassiers (figurines Warmodelling)

Enfin, ma base de commandement pour mon armée Française 1800 en Italie avec Bonaparte (figurines Minifigs).

 

En ce jour de déconfinement, j'arrête le processus "peinture et confinement". Les prochaines unités seront désormais présentées plus classiquement et au fur et à mesure de leur réalisation, en espérant ne pas être à nouveau confiné d'ici quelque temps. Cet enfermement contraint m'aura bien fait avancer mes diverses divisons et armées, que ce soit en Empire pour le 15mm et en 28mm pour l'Antique.

Rédigé par thierry

Publié dans #Empire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :