Bataille Empire : Armée danoise - 10.

Publié le 3 Décembre 2020

Fin de cette armée danoise 1er Empire avec ce régiment de dragons légers du Jutland (Jyske Lette dragoner)

puis mon régiment de milice (Landwehr du Zealand) ....  les figurines choisies se rapprochent du seul document trouvé sur le net mais sans s'y conformer exactement, je n'ai rien pu trouver de plus approchant que ce que je vous présente ici, je ferai donc avec.

Figurines Blue Moon

Le seul intérêt de ce confinement qui se termine, figurinistiquement parlant, a été de me permettre de peindre cette armée Empire en tout juste un mois .... il me reste bien encore quelques divisions d'autres armées à peindre, mais, il faut signaler à ceux qui ont le pouvoir de décision que ce n'est pas la peine qu'on me reconfine pour le faire, je trouverai bien un peu de temps pour les réaliser.

Rédigé par thierry

Publié dans #Empire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :