Magic wash : la peinture des chevaux

Publié le 22 Décembre 2007

Comme indiqué précédemment, voici les deux chevaux qui ont été "traité" au Magic Wash. La photo ne rend pas exactement mais on peut déjà se faire une idée. 
Avis tout personnel : entre un cheval peint puis vernis et un cheval peint puis brossé avec de l'encre et Magic wash, ce dernier rend les couleurs un peu plus lumineuses et donne un aspect plus "velouté" à la figurine. Quand les cavaliers seront terminés et collés sur les chevaux, je vernirai le tout et vous présenterai le "produit" complètement fini.
PC225029.JPG PC225033.JPG

En résumé, le Magic wash est un bon produit, certainement plus utile pour les surfaces importantes (cheval, grosses bêbêtes - genre éléphant - ou mieux pour tout ce qui est bâtiment) que pour les petites surfaces comme des piétons, même au 28mm ; je ne parle pas des 15mm où le produit ne me semble pas très approprié quoique....si je regarde quelques peintres autour de moi qui font des lavis sur des figurines "2ème guerre mondiale", il faudrait peut être essayer.
Ne vous attendez pas, malgré tout, au miracle...je le rappelle, c'est "Magic wash" pas ...."Miracle wash".

Pour avoir un point de comparaison (Magic wash ou sans Magic wash), vous pouvez retourner voir Iznogoud s'est trouvé un cheval

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Commenter cet article

dacedusud 23/12/2007 00:12

salut frangin,Je rejoins Chien Sauvage, le magic wash ne semble pas flagrant sur ces deux photos. Toujours est-il que, avec ou sans, ils sont quand même très beaux. J'ai hâte de voir la suite de ton armée arabe. A bientôt dans la Vienne où nous pourrons passer un excellent réveillon du 31 décembre. Bisous, ton frère du sud.

Chien sauvage 22/12/2007 20:30

Je ne troube pas les photos bien differante en fait, a l oeil c est peut etre plus flagrant parce que là je ne suis pas specialement convaincu.Chien sauvage