Projet "Iznogoud" : un démarrage en douceur

Publié le 14 Novembre 2007

Ca y est, la première figurine 28mm pour WAB (Warhammer Ancient Battle) - liste Almoravide - est terminée.
Il m'a fallu près du double de temps que pour une figurine 15mm, je reste quand même dans une proportion taille / temps, acceptable, je pense qu'en prenant le rythme de peinture pour cette échelle, je peux aller un peu plus vite tout en gardant une qualité égale.

Il s'agit d'un archer de la marque "Black Tree Design". 
La figurine est bien gravée et la peinture a été assez aisée. Je constate que même si la peinture peut paraître satisfaisante, il me reste encore des progrès à faire pour le 25/28mm car je manque singulièrement de pratique à cette échelle. J'en admire d'autant plus des peintres comme Kevin Dallimore ou Jim Bowen dont on peut admirer les oeuvres chez Wargames Foundry et Perry Miniatures.

archer-arabe.JPG           archer-arabe-2.JPG

Maintenant, il faut un peu de courage et de temps car il me reste encore...............75 fantassins et une trentaine de cavaliers ou chameliers.
La prochaine étape sera de présenter une unité complète, mixte, de lanciers et archers berbères.

Rédigé par thierry

Publié dans #Warhammer AB et Fantastique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :